la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SITE INTERNET POUR CLUBS DE TENNIS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Mer Sep 06, 2006 10:28 pm    Sujet du message: SITE INTERNET POUR CLUBS DE TENNIS Répondre en citant

Voilà, j'aimerais l'avis de joueurs de tennis…
Je travail dans une agence de communication, je suis graphiste. Je viens de réaliser le site du club de Rambouillet (yvelines) ou je joue le midi. Ce dernier est un site dynamique (avec une base de données - php - MySQL et un éditeur de texte). Mon but est ensuite de revendre toute la mécanique dynamique du site et de proposer comme option la possibilité de changer les couleurs et biensur le logo !

Aussi, merci de me communiquer vos avis sur l'aspect et les fonctionnalités, et qui sait peut être connaissez-vous des club succeptibles d'être intéressés…
Merci.

http://www.tcrambouillet.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, très bien fait.

Par contre, juste un petit truc de design. J'aurais aimé que le cadre continue vers le bas quand il y a une page un peu longue. Là, le bas de la page devient blanche, alors que le haut est constitué du cadre vert. Je trouve que ça fait bizarre et pas très heureux.

Sinon, sur http://www.tennisonweb.net , tu as une liste de sites de club. Il y en a qui sont bien has-been du point de vue technologies web. Ca pourrait intéresser les clubs les possédant d'avoir quelque chose de plus moderne.
_________________
la-technique-du-tennis.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pegase



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 137
Localisation: Nice

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton site est bien et a le merite d'etre sobre.

Cependant, j'ai remarque les points suivants:

- comme il est dit au post precedant, le bas de chaque page est coupe (pas de continuite du grahpisme)

- lorsque je laisse la souris sur les menus fixes, le menu deroulant s'affiche mais aussi le menu d'aide contextuel qui affiche toujours la meme chose (MenuMachine)

- evite de metre 'par franck + date' en haut de chaque page. Cette info est generalement en bas de page.

- la partie 'tarifs' n'est pas simple a lire. Un tableau serait peut-etre mieux. A voir.

- la liste des joueurs est un peu courte. Sans doute a finir.

- dans la section 'definir un plan de match' il faudrait changer les phrases:

" • Jouer dans son revers"
par "• Jouer sur son revers"

et
"3 Élaborer un moyen de protéger vos points forts et de mettre en valeur vos points forts "
par la phrase:
"3 Élaborer un moyen de protéger vos points faibles et de mettre en valeur vos points forts "

- dans la section 'joueur balles molles', il faudrait definir ce qu'est un joueur de niveau 4.5 ou 4.0? Il me semble que se sont les classements utilises aux U.S. Peut-etre mettre un comparatif avec les classements francais.

- la page 'contacts' est vide

- dans la partie gauche du site web (bandeau verticale), l'image dans 'flash info' n'apparait pas.

- toujours dans la partie gauche et en bas, dans 'galerie photos' le lien Lire la suite n'est pas active.

Voila ce que j'ai pu voir.

Bon courage.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com