la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bounty



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Championnats Répondre en citant

Very Happy STLM.

Je joue régulierement au tennis depuis octobre aprés une inactivité de plusieurs années,je retrouve un niveau (moyen) encore meilleur que lors de mon inactivité. Very Happy
Pour la prochaine saison je pense gouté au championnats pensez vous que je serais trop juste? ou doit je encore attendre encore?.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Très bonne idée Répondre en citant

Bonsoir,
Je vous conseille vivement de faire des championnats par équipe même dès l'été prochain si vous en avez l'occasion ! Pour ma part je n'avais pas joué au tennis depuis de très nombreuses années. Je rejoue depuis 1 an et je suis resté la première année sans faire un seul match ! J'ai donc commencé mon premier championnat le 30 octobre dernier. J'ai perdu mon premier match car j'ai été pris dans grand "trac" et j'ai baissé les bras dans le 2e set. Ce fut très enrichissant car le 2e match fut une victoire et en plus en 3 set, ce qui signifie que bien que j'ai perdu 1 set, le mental est resté ok pour terminer la partie ! Pour l'instant j'en suis à une défaite (mon 1er match) et 3 victoires. Il me reste encore un dernier match à disputer !

Si je vous insite à jouer en championnat c'est tout simplement que je trouve que c'est très enrichissant et formateur car vous serez encore plus alaise avec vos partenaires habituels…

PS : pour la petite histoire, au vue des 3 victoires je devrais déjà obtenir mon premier classement à savoir 30/5. Sympa comme petite récompense !
Revenir en haut de page
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Lun Nov 21, 2005 11:18 pm    Sujet du message: Identification Répondre en citant

Désolé pour ma réponse ci-dessus je n'étais pas en connexion j'ai donc répondu comme invité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bounty



Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Championnats Répondre en citant

Salut Very Happy



Je joue en club depuis octobre je peu m'inscrire au tournoi dans ma region par ma propre initiative ou passer par le club?.
J'ai 40 ans ces pas un peu juste pour faire toute une saison de championnat?.
Merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
pegase



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 137
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu te sens pret pour faire des matchs alors vas-y. C'est le seul moyen d'ameliorer ton mental. Il faut faire beaucoup de matchs pour gagner en confiance.
Pour les tournois, tu peux contacter le club qui organise le tournoi et t'inscrire directement sans passer par ton club.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com