la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Donnez-moi votre avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:43 am    Sujet du message: Donnez-moi votre avis Répondre en citant

passionné(e)s de tennis, votre avis m'interresse… Je suis entrain de terminer le site internet de mon club. Qu'en pensez-vous ?

http://tcrambouillet.free.fr

merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pegase



Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 137
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le trouve tres bien au niveau design et clarete de l'information.
Tu peux aussi rajouter un 'plan du site' pour facilite la navigation sur ton site.
Je suppose que comme ton site n'est pas finit, il y a encore des liens 'casses'.
Bon travail Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 11:57 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

Pour le design je n'ai pas trops de mérite car c'est mon job… par contre pour la clareté de l'info, merci ! Effectivement qq liens sont encore à définir ! Sinon plutôt qu'un plan de site je pense que la prochaine amélioration sera des menus déroulants plutôt que des sous chapitres comme c'est le cas actuellement…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ce sites beau et sobre a la fois Wink ; et le club parrait bien sympatique .....parce que chez moi les terres battues sont gelé et donc impratiquables depuis plus d'un mois Twisted Evil Twisted Evil ......vives les courts couverts (en plus le bruit des coups est meilleur Laughing Laughing )
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patooche
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal du tout Very Happy
et pourquoi pas un lien vers ce forum pour ceux qui sont à la recherche de quelques conseils sur le tennis Wink A+
Revenir en haut de page
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:54 pm    Sujet du message: lien vers ce site Répondre en citant

J'y est bien pensé. J'attends juste un accord des membres du bureau du Club !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frk



Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 52
Localisation: 28 - 78

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Photos des terres battues Répondre en citant

Syl_13, comme je le dis un peu plus haut je suis graphiste donc j'ai complètement retouché les photos des terres battues (ciel bleu, plus de feuilles mortes, un beau orange brique…) Mais chez moi aussi elles OUT OF ORDER depuis presque 1 mois 1/2. Sinon complètement d'accord avec toi, j'adore jouer en salle rien que pour le bruit de l'impact de balle !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com