la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvais geste technique persistant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drivers57_
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:37 pm    Sujet du message: mauvais geste technique persistant Répondre en citant

resalut comme le forum a ete efface Wink

j'ai pris quelques heures d'entrainement, et l'entraineur n'arrive absolument pas à me faire faire les gestes techniques qu'il faut, je m'explique:

sur mon coup droit, il n'arrete pas de me dire que je frappe à plat et que si je n'arrange pas sa je n'aurai sans doute aucune marge sur le terrain.

je fait que des revers coupés, je n'arrive pas à envoyer la balle normalement Crying or Very sad

j'ai beau me forcer dans ma tete à faire ce geste, je n'arrive pas à l'appliquer Shocked

la seule chose qui est bonne voir très bonne c'est mon smash Very Happy

quels sont vos conseils?

PS: ca n'a surement rie n'a voir mais ma raquette est une BABOLAT CONTEST SIDEWOOFER
Revenir en haut de page
Patooche_
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

As tu une bonne prise de raquette sur le revers et sur le coup droit, car la prise te donne l'inclinaison de ta raquette, bref si en coup droit tu frappes à plat et que tu veux plus lifté alors fermes plus l'angle que fait le plan de ta raquette, en gros fais glisser ta main de droite à gauche vers l'intérieur du manche lorsque tu tiens ta raquette...

En revers, c'est peut-être également le cas, fais pivoter ta main pour que ton pouce soit sur l'arête du bas intérieur du manche...

A+
Revenir en haut de page
drivers57_
Invité





MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer ça dès ce soir

hé oui je prend mes heures de tennis à 21h après le boulot Wink
Revenir en haut de page
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

......au moins tu sait smasher !!!
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com