la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de raquette

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cicci



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Sam Juin 10, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Choix de raquette Répondre en citant

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait maintenant 2 ans que je joue au tennis. Je suis un joueur de catégorie moyenne. Je me cherche une bonne raquette mais je ne sais pas vraiment quel sur quel model m'arrêter. Je suis un joueur de fond de terrain. Mes coups sont puissants et je peux quand même bien les diriger. Pour l'instant, j'ai une Prince Ti 500. J'aimerais passer à un niveau supérieur... quelqu'un pourrait m'aider? MErci à l'avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tetekun62
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 11, 2006 8:32 pm    Sujet du message: tacket de tenis Répondre en citant

oriente ton choix vers les heads metal elles st precises puissances et maniable voila,ciao
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 13, 2006 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais y aurait-il des raquettes un peu moins cher?
Revenir en haut de page
invité
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 03, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je t'auré proposé d'essayé la n pro avec cette raquette les coups partent tout seul cepandant la balle a tendance a s'chaper lors que je frappe a plat apres cela depend des sensation en ce moment je joue avec des head liquid metal prestige
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com