la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

revers à deux mains

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cicci



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2006 11:24 pm    Sujet du message: revers à deux mains Répondre en citant

bonjour tt le monde, j'ai quinze ans et je joue depuis 3 ou 4 ans au tennis... depuis l'an passé, j'ai beaucoup progressé et le coup que j'ai le plus amélioré est mon coup droit... il peut être très destructeur, mais malheureusement je n'ai pas réussi à améliorer mon revers Confused... c'est vraiment mon point faible. En ce moment, j'ai un revers à une main qui n'est pas vraiment puissant... il ne me sert qu'à retourner la balle de l'autre côté et je le rate la moitier du temps; résultat, je suis obligé de couper la balle la plupart du temps, ce qui n'est pas vraiment dangeureux pour mes adversaires.... Alors j'ai tenté le revers à deux mains pour avoir plus de puissance mais je ne suis vraiment pas capable... alors j'aimerais bien que quelqu'un puisse vraiment m'expliquer le mouvement du revers à deux mains, la façon de tenir le manche, et le positionnement. Merci beaucoup à l'avance et je vous en suis très reconaissant. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tétékun



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 5

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:23 pm    Sujet du message: d ptits conseils Répondre en citant