la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur cordage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Richard



Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 48
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Avis sur cordage Répondre en citant

Salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà joué avec du cordage "luxilon bigbanger alu" et me donner son avis, j'ai une garniture à poser sur ma raquette alors que je suis "très technifibre", je ne voudrais pas trop souffrir dans mon jeu si le luxilon ne me convient pas et je n'ai pas envie de le gaspiller non plus. Wink
D'une manière générale, vous jouez avec quoi ? Il existe tellement de cordage qu'une vie entière ne suffirait pas pour tous les essayer, c'est pour cela que je vous le demande, rien ne vaut l'expérience.

MERCI. Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syl_13



Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 121
Localisation: dans le 13

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

... j'ai acheter un copolyester chez pro'spro en jauge 1.22 mm (genre polyplasma ....) et a part les delais de livraison et les frais de ports eleves pour une seule bobine , 39 euros (25 euros bobine + 14 euros de FDP !! ) est quand meme pas cher pour un cordage de cette qualite (en comparaison avec mon long life 1.40 mm Mad )

... j'ai une raquette (ti 5000) 18 montants ; le confort , le controle et la vitesse de balle sont bon et j'ai pas encore casse le cordage , malgres plus de 25 heures de jeux !!! ( en frappant qd meme un peu !!!!)


... voila le lien avec qques commantaires :

http://www.tecnnis.be/shop/product_info.php?products_id=84
_________________
........ volley de ... "censuré" !!!!!!! ...arg encore rate !!!!


Dernière édition par syl_13 le Jeu Sep 07, 2006 11:37 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorg



Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 03, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai essayé pour ma part le big banger original version spiky et je l'ai trouvé pas mal du tout . D'abord il était très resistant malgré sa jauge de 1.30 et j'ai trouvé qu'il avait un bon rendement et donnait bien les effets . C'est un cordage très surprenant par son aspect et je pense qu'on aime ou qu'on deteste .Donc je te le conseille pas trop surtout qu'il y a d'autres excellents cordage dans la même gamme de prix comme le rip control de head...
D'autre part ils conseillent sur l'emballage de tendre avec 2 kgs de moins et c'est vraiment exagéré! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com