la-technique-du-tennis.com Index du Forum la-technique-du-tennis.com
Bienvenue sur le forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lift et slice (message de banoso)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 1:49 pm    Sujet du message: lift et slice (message de banoso) Répondre en citant

Je suis pile-poil dans la catégorie visée par ton site : Nc mais 30-1 à une époque , pas de technique(jamais pris de cours) mais un bon physique (capable de tenir l'échange et prendre des jeux à 15-5 et 15-4 uniquement en renvoyant la balle et en attendant la faute de l'adversaire)je découvre ton site avec enthousiasme
peux-tu rajouter un paragraphe sur le slice et le lift ?

27/10/2002 02:56
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 1:53 pm    Sujet du message: Re: lift et slice (la technique du tennis) Répondre en citant

la technique du tennis a écrit:
Je suis pile-poil dans la catégorie visée par ton site : Nc mais 30-1 à une époque , pas de technique(jamais pris de cours) mais un bon physique (capable de tenir l'échange et prendre des jeux à 15-5 et 15-4 uniquement en renvoyant la balle et en attendant la faute de l'adversaire)je découvre ton site avec enthousiasme
peux-tu rajouter un paragraphe sur le slice et le lift ?

27/10/2002 02:56


Pas de problème, je viens juste de recommencer à travailler sur mon site, après avoir eu pas mal de problèmes avec mon ordinateur.

J'avais justement commencé une page sur le coup-droit lifté. Je vais essayer de la finir rapidement.

28/10/2002 12:41
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:12 pm    Sujet du message: C'est bon (la technique du tennis) Répondre en citant

Je viens de mettre l'introduction sur le lift (ce que c'est, ses charactéristiques, comment doit être positionné l'angle de raquette pour l'obtenir). Les deux autres parties vont suivre.

15/1/2003 06:04
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:13 pm    Sujet du message: RE: lift et slice (loic) Répondre en citant

bonjour

je tenais à vous féliciter pour votre site quui ets très riche en enseignements ( un peu long , car je suis un peu fatigué mais complet).
je suis NC et comme beaucoup je n'ai jamais appris à jouer aussi étant inscrit à un tournoi je perf mais je sais mes limites.
Aussi jouant ce soir contre un 30/2 qui doit je pense monter j'appréhedais un peu. Votre site me servira de poinr d'encrage et de base me permettant de m'offrir de changer mon revers mi-coupé mi-renvoyé en un revers à 2 mains. Etant donné que je n'ai rien à perdre et tout à gagner ce sera l'occasion mettre en pratique tous les conseils appris.
Peut-être manque-t il une section sur comment renvoyer des coups slicés(services et autres)?

Encore bravo

16/1/2003 12:10
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
la technique du tennis



Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 86

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2003 2:16 pm    Sujet du message: RE: lift et slice (la technique du tennis) Répondre en citant

Merci pour vos compliments. C'est sympa.

Suite au message de Banoso, je comptais passer au un revers coupé après avoir fait la page sur les coups droits liftés. Donc, je complèterais la page sur le revers lifté (qui n'est pas terrible pour le moment), après avoir fait le revers coupé.

Pour la façon de renvoyer les coups slicés, je n'avais rien de prévu là-dessus dans l'immediat, mais, j'essaierais de faire un article. C'est vrai que c'est intéressant parce que c'est une plaie récurente pour les joueurs débutants et moyens.

18/1/2003 13:40
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la-technique-du-tennis.com Index du Forum -> La technique du tennis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com